MANIFIESTO GULES


6 5 4 3 12

MANIFESTE GULES, Amparo Latorre-Romero 2012

(Ce glacis est un signe de force, la victoire, l’audace, Altesse et de l’artifice, selon plusieurs livres sur le sujet de l’héraldique.)
1-Il est absolument nécessaire de récupérer le rôle social de l’artiste comme étant communicateur social, économique, politique et culturelle. L’art pour tous, non pas pour les minorités.
2- Souligner l’importance de la technique pour être capable de s’adapter à ce que nous voulons: pour expliquer, raconter ou un rapport.
3-Travailler à enquêter sérieusement sur ce qui n’a pas été fait dans l’art. Et ne pas être influencé par l’art commercial.
L’artiste doit avoir la même rigueur, le professionnalisme et le talent que toute discipline scientifique, l’art est un langage universel.
4-Nous voulons combattre l’art créé par des spéculateurs qui choisissent l’artiste à être intronisé.
5-Nous dénonçons les abus de l’art abstrait, sans aucune connaissance, et masqué un manque de connaissances techniques et artistiques.
6-Nous dénonçons le manque de conformité dans les appels d’avant-garde et de jeunes gueules manifeste pour la formation et l’enquêté.
7-Nous dénonçons les artistes copiés, collationnés et recréer l’art a déjà été fait, sans rien ajouter de nouvelles.
8-Nous dénonçons les critiques d’art se faisant appeler “puristes” pour ma fumée de cigare ivre de goût bourgeois une certaine marge boîte.
9-Demandez le savent construire et ensuite briser et aller au cœur.
10-Demande d’espace pour les artistes émergents, les médias de rapprocher l’art et avec l’aide de démocratiser l’Etat.
11Vive l’artiste-intellectuel, un bon communicateur et multilingue.
12-Empêcher les collectionneurs qui n’achètent art pour sa valeur, cela pourrait changer, alors qu’un bon morceau de l’art est éternel.
13-Nous avons profité de l’art pour le spectateur rapprocher et d’interagir avec elle, conduisant à toutes les couches de «l’art pour et par le peuple.”
14- Nous croyons en la dégénérescence profonde de l’art.
15- Le social n’est plus important que l’art l’art doit donc soutenir la société et dénoncer ce que cela affecte.
16- Nous ne devons pas être des politiciens doivent encourager le dialogue politique sociale à travers l’art.
17- Ce-n’est pas une utopie, il ne peut avoir lieu si nous avons besoin du soutien du Ministère de la Culture et de la société.

À Valence-Rome-Londres-Zurich 2012 Janvier 2012 Le soussigné déclare gueules Manifeste fondée.

Signé: Amparo Latorre-Romero